Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madablog
Publicité
Newsletter
Madablog
Archives
27 juin 2007

Nouveau des visiteurs normands / Journalistes Grrr...

Il parait que Ouest France parle de notre boulot aujourd'hui, peut être dans l'édition de Basse Normandie. Si quelqu'un a des infos. Moi je n'ai trouvé que ça :

http://www.ouest-france.fr/La-Region-soutient-le-developpement-a-Madagascar/re/actu_BN/actu_8618-420667----_actu.html

Le récit des amis que j'ai baladé est en ligne à ce lien. Cette citation est fausse :

« Ici, il y a la saison des pluies, et celle où il pleut », s'amuse un jeune Malgache d'un éclat de rire sonore.

C'est moi qui lui ai dit au journaliste, pas un jeune malgache...

Journalistes Grrrr

Un petit ajout suite au commentaire tout à fait judicieux de Nitt...

Dans le même registre, la directrice de notre centre de formation de Toamasina m'appelle pour me raconter que le journaliste de la télé malgache qui a fait un reportage sur les centres de formation à l'occasion de la visite des Bas Normands a truandé grave au montage.

Il a du se faire acheter par ...... ?, toutes les images du reportage étaient de notre centre de formation, mais tous les commentaires n'avaient rien à voir. Le centre n'a pas été cité une seule fois, par contre, sur les images, le journaliste parlait d'une autre structure plus ou moins fictive mais qui permet à des ... ? de s'en foutre plein les fouilles .....?

(PS : j'ai pas envie de me faire expulser du pays pour avoir ouvert ma grande gueule dans ce message, alors je m'autocensure, mais ça fait du bien quand même... )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je repasse par là bien tard... Et suis flattée d'apprendre que je fais des commentaires "tout à fait judicieux", enfin que ça m'arrive. Je remonte dans mon estime.<br /> Les journalistes, eux, dégringolent encore plus bas. Ils doivent avoir vachement mal au séant. Déjà les infos de TF1 de l'été m'ont outrée, mais lire ça en plus... C'est révoltant.<br /> Dommage de pas pouvoir s'exprimer tout à fait en entier, nous lecteurs comprendrions peut-petre davantage...
N
Les journalistes ne respectent décidément rien... Ca donne des envies de boycott tout ça!
Publicité