Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madablog
Publicité
Newsletter
Madablog
Archives
9 juillet 2007

Résultats du concours de cris de cochon

Finistère

Cri du cochon. Baptiste, lauréat de la « Lard academy » de Milizac

La qualité de la prestation démontrée par Baptiste Gergaud a ruiné tous les espoirs de ses adversaires. Hier, en scène sur le terrain des sports de Milizac, devant une foule de 3.500 personnes, une vingtaine de hurleurs déchaînés se sont pris au jeu du meilleur Grouïk. Ce titre départemental avait été remporté l’année dernière par son plus jeune concurrent. Kilian, au grand bonheur de ses fans est tout de même monté sur la troisième place du podium. Une trentaine de cochons rôtis à la broche ont fait les frais de l’appétit des spectateurs, que les fous rires n’ont pas entamé. Cette quinzième édition, également placée sous le signe de la chance, puisque se déroulant un 7 juillet 2007, tombait, ça ne s’invente pas, le jour de la Saint-Raoul. À 19 ans, Baptiste Gergaud savoure sa victoire : « Je suis ravi ! Cela faisait deux ans que je participais aux jeux, mais cette année, je m’étais vraiment préparé ». Il s’agit d’une belle récompense pour ce jeune menuisier, natif... De Milizac !

extrait du journal Le Télégramme

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gruïïïïïïk!<br /> Grouink grouink grouink grüük gronfff.<br /> (trad : trop fort! merci pour l'info, on a besoin de quelques folies comme ça pour oublier les infos catastrophes habituelles)
Publicité