Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madablog
Publicité
Newsletter
Madablog
Archives
6 août 2007

Le retour

Retour de 2 semaines de vacances trépidantes sur la route du Sud de Madagascar... Anecdotes à suivre...

Au sommaire : promenades dans les montagnes des Hautes Terres, 4x4 dans les pistes à la recherche des artisans, visite du lac mystérieux, danse avec les lémuriens, baignades dans les sources d'eau chaudes, découvertes des traces des anciens rois, étendues infinies, canyons et plateaux : immersion, nage avec les baleines, attaque par des pirates, plongées dans des aquariums naturels, gastronomie, communion avec la nature... Rien de spécial quoi mais je le raconterai quand même...

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ouais, ça va, c'est tranquille la vie à Mada!<br /> Quand je pense à toutes ces aventures incroyables qu'on vit à Paris : prendre le métro, marcher dans les rues, acheter des objets, lire des livres de grammaire (enfin ça c'est juste moi)...<br /> Je me demande comment tu fais pour pas t'ennuyer!<br /> Sinon j'ai aperçu un reportage (la 5ème? TV5? Je sais plus!) sur la vanille et les produits typiques de Madagascar... ca donne envie d'aller voir de plus près tellement c'est beau.
Z
Le pauvre homme.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Ici tout est cool, départ pour trémazan dans 10 jours. Ca va faire du bien.
Publicité