Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madablog
Publicité
Newsletter
Madablog
Archives
17 mars 2008

Week end à 1850m, dans le cratère d'un très vieux volcan...

Vue sur le gîte qui nous a accueilli et sur la nature environnante :

gitegite2gite3environssapin

Au programme : balades dans les bois, admiration de la nature... (et récolte de bons champi pour les amis qu'on n'aime pas trop... héhé)

champ1champ2champ3champ4champ5

Les insectes sont nos amis, vive les mille-pattes (spécial pour Mimi) :

milpat0milpat

On s'est un peu caillé à 1850 m d'altitude, mais les chambres étaient équipées de bonnes couettes et de cheminées ... le bonheur... En plus, passer la St Patrick au coin du feu, c'est normal non ? La St Patrick, et aussi mon anniversaire de 3 ans de Mada !

chamb

Bien sympa ce week end au vert... Reposant, calme et tout. Une autre facette de Mada cette végétation comme chez nous, ces paysages qui nous rappellent les vacances de notre enfance ... snif... En plus, la lecture d'un A.D.G. a avantageusement accompagné cette période de calme, ce qui ne gâte rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu m'étonnes que cela soit un pays de sorcière avec une faune et une flore pareile.<br /> Happy Saint Patrick et bon 3 ans à Mada, le temps passe si vite.
N
Joyeux 3 ans!<br /> C'est fou cet endroit de Mada, j'ai moi aussi eu l'impression de voir des paysages français! Il m'a fallu une petite vérification avant de comprendre...
Publicité